Un nouveau cap franchi pour le célèbre chanteur français Gims avec son album « Ceinture Noire ». Il ne peut s'empêcher de remercier ses fans sur ses réseaux sociaux pour l'intérêt accordé au projet et surtout pour leur participation à son succès. Lisez à travers cet article les détails de cette information.
Un album riche en contenu et qui atteint le million du disque vendu
L'album « Ceinture Noire » de Gims fait son entrée sur le marché de la Zik en 2018 et reçoit du côté du public un accueil chaleureux. C'est, en effet, un projet riche en contenu, car composé de plusieurs collaborations à succès. Au nombre de celles-ci, on peut citer « La Même » avec Vianney, « Bella Ciao » avec Vitaa, Slimane, Dadju et Maestro ou encore « Loup-Garou » avec Sofiane.
Le chanteur laisse une année s'écouler pour revenir avec la réédition de cet album qu'il baptise « Transcendance ». Il s'agit d'un projet qui, depuis le jour de sa sortie jusqu'à aujourd'hui n'a cessé d'être à l'actualité. Ainsi, les chiffres de ventes du disque continuent de grimper de telle sorte que Gims se voit, ces dernières semaines, s'approcher considérablement du million d’exemplaires vendus. Et à la date d'aujourd'hui, le voilà qui atteint le chiffre tant attendu.
La grande satisfaction de Gims pour le cap du million passé
Il a réussi à le faire et ne peut cacher sa joie. Il profite de ce moment pour dire ses mots de remerciement à l'endroit de son public envers qui il reconnait avoir une immense dette. Il profite de la même occasion pour remercier son équipe IndifferenceProd @SaidBoussif, et ses partenaires sans oublier sa femme Demdem. <> a laissé entendre le chanteur dans une vidéo partagée sur son compte Twitter. Dans cette même vidéo, il explique que « Ceinture Noire » est officiellement « double disque de diamant pour plus d’1 million d’albums vendus ».